Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout quitter pour élever des chèvres
Tout quitter pour élever des chèvres
  • Quand 2 citadins changent de vie et passent du bureau à la chèvrerie ça donne des travaux en perspective, des journées dans le froid, des bêtes pas toujours compréhensives, ... mais aussi de superbes rencontres, de bons moments et une vie différente, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 489
30 avril 2011

Une naissance à la maison

Cela faisait quelques jours que nous surveillons de près la future maman. Nous avons même installé le baby phone caméra dans le box, l'écran sur ma table de nuit. Persuadée que je ne raterai pas le moment fatidique. J'y vais le soir avant d'aller me coucher, la caméra est allumée en permanence et j'allume l'écran si je me réveille de la nuit. J'aurais peut être du mettre mon réveil pendant la nuit pour me forcer a regarder. Minuit je suis dans mon lit, je regarde l'écran, Peanuts est debout, rien de spécial, pas plus de signe que la veille ou l'avant veille. Timéo est un lève tôt, quand il me réveille au matin, j'allume l'écran du baby phone. Rien de particulier et puis Peanuts s'écarte et je vois un petit machin caché derrière elle. Bébé est né cette nuit ni vu ni connu.

Bébé est une fille, elle s'appellera Féline.

Photo0421

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité